À PROPOS DE MOI

Chanteuse, professeure de chant et formatrice, Adèle Amar enseigne le chant depuis plusieurs années en région Centre. Elle s'est formée successivement aux conservatoires d'Orléans, de Tours et au conservatoire régional de Paris où elle obtint plusieurs prix et récompenses. Avoir suivi plusieurs stages internationaux en pédagogie du chant elle décide de créer La Maison des Chants pour partager son expérience et sa connaissance de la voix. Située à Baule (45), La Maison des Chants propose des cours de chant, la participation à des ateliers vocaux en groupe, ainsi que des stages.

Son expérience lui a permis d'acquérir les bases essentielles et indispensables à l'enseignement du chant. Dans un souci constant de s'adapter à chaque élève, elle favorise l'éclectisme dans sa méthode d'apprentissage. En perpétuelle recherche, Adèle Amar utilise des techniques modernes basées sur la construction d'un bon soutien, le développement de la résonance et d'une juste direction du son.

Les vertus bénéfiques du chant sur le corps et l'esprit font de cette activité un moyen idéal d'accomplissement de soi, une quête personnelle d'équilibre et d'harmonie...

 
 
 

Formulaire d'abonnement

©2020 par La Maison des Chants. Créé avec Wix.com

Carmen.jpg